Sélection en cours
          • Remove Selection Adjoint administratif du président
                        Affinez votre recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Autre/Non Classé (201)
                        Commerce de détail (196)
                        Construction - Établissement industriel & infrastructure (16)
                        Construction - Résidentielle et commerciale/de bureaux (23)
                        Emploi/Agences de dotation (16)
                        Logiciel informatique (15)
                        Services aux entreprises, autre (13)
                        Services de télécommunications (16)
                        Services informatiques/TI (29)
                        Voyage, transport et tourisme (13)
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de scolarité
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Adjoint administratif du président :

                        Des emplois Adjoint administratif du président

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 668 | suivant »
                        Selekktus - Montréal, QC (il y a 2 jours)
                        Notre client, une organisation qui développe l'entrepreneuriat à Montréal, recherche une personne qui agira comme adjoint administratif sous la supervision de la directrice générale. La personne à ce poste doit être polyvalente et effectuer des tâches aussi variées que la réception des visiteurs, la préparation de factures, le soutien administratif, etc. En retour, elle bénéficie d'un environnemen...
                        description complète du poste
                        Selekktus - Montréal, QC (il y a 6 jours)
                        Notre client, qui œuvre dans le domaine immobilier, recherche actuellement un(e) adjoint(e) administratif(ve) à la location. Vous êtes bilingue et vous avez 3 à 5 années d'expérience en secrétariat? Postulez en ligne dès maintenant! Vos responsabilités - Traiter les appels téléphoniques du service - Répondre aux diverses demandes des locataires - Élaborer les offres de location et traiter les débo...
                        description complète du poste
                        Adjoint administratif(ve) Dans le cadre de ses ententes avec ses différents clients, Procom est actuellement à la recherche d'un Adjoint(e) administratif(ve)pour une entreprise dans le domaine de l’aéronautique. Notre client est situé à Montréal. Description des tâches et responsabilités –Adjoint(e) administratif(ve) - Occupez le bureau principal du centre des opérations de sécurité - répondre aux...
                        description complète du poste
                        Selekktus - Montréal, QC (il y a 10 jours)
                        La personne à ce poste a pour responsabilité d’apporter un soutien administratif à l’ensemble des conseillers et des associés dans le but d’assurer le bon fonctionnement de l’équipe. Joignez-vous à une équipe de professionnels chez notre client, une entreprise qui offre des solutions de rémunération à diverses entités. Postulez sans tarder! Vos responsabilités - Produire et réviser des documents (...
                        description complète du poste
                        Selekktus - Montréal, QC (il y a 2 jours)
                        Notre client, qui œuvre dans le domaine du recrutement, recherche actuellement une personne à titre d'adjoint exécutif. Vous êtes bilingue et vous avez au moins 5 années d'expérience pertinente? Postulez en ligne dès maintenant! Vos responsabilités - Assister le président dans ses fonctions quotidiennes - Gérer les courriels selon leur importance et leur pertinence, imprimer ceux dont le président...
                        description complète du poste
                        Selekktus - Montréal, QC (il y a 11 jours)
                        Notre client, qui œuvre dans le domaine de la santé, recherche actuellement une personne en tant qu'adjoint à la direction générale. La personne à ce poste aura des tâches administratives et aidera aussi les directeurs dans divers dossiers. Vous avez de l'expérience à travailler avec la haute direction et vous vous démarquez par vos compétences en rédaction française? Ce poste est pour vous! Postu...
                        description complète du poste
                        Financière Fairstone - Montreal, QC (il y a 27 jours)
                        Description du poste La Financière Fairstone est au premier plan de l’industrie canadienne des institutions non bancaires offrant des solutions de prêt responsables. Avec une expérience au Canada datant de 1923 et plus de 200 succursales d’un océan à l’autre, la Financière Fairstone offre des prêts personnels et des prêts sur la valeur nette d’une propriété qui répondent aux besoins d’emprunt d’au...
                        description complète du poste
                        A leading entertainment and media company, Cineplex (TSX:CGX) is a top-tier Canadian brand that operates in the Film Entertainment and Content, Amusement and Leisure, and Media sectors. As Canada's largest and most innovative film exhibitor, Cineplex welcomes 75 million guests annually through its circuit of 163 theatres across the country. Cineplex also operates successful businesses in digital c...
                        description complète du poste
                        Le gérant adjoint de rayon est le moteur de notre mission, de notre vision et de notre philosophie, il s’assure que les équipes adoptent les comportements appropriés de Toys"R"Us. Le gérant adjoint valorise une culture de « vente avec une attitude de service » en faisant part de ses commentaires et en fournissant un encadrement informel aux employés. Il apporte son soutien à l'équipe de direction ...
                        description complète du poste
                        Hays - Montréal, QC (il y a 20 jours)
                        Entrepreneur Général spécialisé Institutionnel - recherche un(e) adjoint(e)/coordonnateur projets. Votre nouvelle entreprise Notre client, entrepreneur général spécialisé institutionnel, recherche un(e) Adjoint(e) de projets possédant une première expérience sur des projets institutionnels de préférence ainsi que des compétences en comptabilité. Dans ce contexte, nous recherchons un candidat capab...
                        description complète du poste
                        PRESIDENT Employer name:Barksdale Capital Corp. Employer business address:610 – 815 West Hastings Street Vancouver BC V6C 1B4 Title of position: President Terms of employment: This is a permanent, full-time (40 hours per week) position Compensation:Salary range of $120,000 - $135,000 per annum Annual bonus at the discretion of the employer The location of work will be:610 – 815 West Hastings Stree...
                        description complète du poste
                        A leading entertainment and media company, Cineplex (TSX:CGX) is a top-tier Canadian brand that operates in the Film Entertainment and Content, Amusement and Leisure, and Media sectors. As Canada's largest and most innovative film exhibitor, Cineplex welcomes 75 million guests annually through its circuit of 163 theatres across the country. Cineplex also operates successful businesses in digital c...
                        description complète du poste
                        Entreprise confidentielle- Mississauga, ON, L5N 1V2 (il y a 28 jours)
                        VICE PRESIDENT INFORMATION TECNOLOGY The ideal candidate will be working with the IT team, our Senior Leadership Team, key customers and stakeholders in establishing the Technology road map for the future, provide strategic direction, guide infrastructure development and ensure the continued growth of our company. Our company has many locations across Canada and some in the US requiring the candid...
                        description complète du poste
                        Établi à Montréal, Fednav est le plus important groupe de propriétaires et d’affrètement de navires hauturiers au Canada transportant surtout des marchandises en vrac dans le monde entier. Ses quelque 70 années d’expérience et son expertise en font une organisation motivée, innovatrice et respectée, axée sur sa clientèle et sur son personnel. Les valeurs de Fednav se définissent par l’honnêteté, l...
                        description complète du poste
                        Entreprise confidentielle- Région non-mentionnée(il y a 41 jours)
                        Job Title: Senior Vice President, Power The Senior Vice President, Power (SVP) will provide strategic and P&L leadership with responsibility for creating and delivering the organization’s long term and short-term plan and all operational and financial performance targets. The SVP will apply an unrelenting focus on long-term shareholder value-creation and build a close and mutually beneficial relat...
                        description complète du poste
                        “Vice President, Product Management, Support & Implementation” - NOC 0013 A long-standing Canadian niche software company in Mississauga is seeking a Vice President, Product Management, Support & Implementation Qualifications: Bachelor’s degree or higher in Aviation and / or equivalent University education in Engineering Excellent English written and oral communication and presentation skills Know...
                        description complète du poste
                        AAA Canada - Sainte-Thérèse, QC (il y a 2 jours)
                        À propos de l'emploi La personne qui assumera ce rôle sera responsable d'apporter un soutien administratif à l'équipe Expérience employés. Missions principales : · Coordonner l'accueil et l'intégration des nouveaux employés. · Rédiger les contrats et créer les dossiers des employés puis les enregistrer au système de paie. · Enregistrer les employés aux programmes d'assurances collectives lorsqu'ap...
                        description complète du poste
                        Role Summary The Chubb Edwards Anjou branch is looking for a bilingual and experiences person to fill our open position of administrative assistant/receptionist. Please note that this position is a temporary 1 year contract. Key Job Responsibilities • Manage stationary and office equipment • Prepare the agenda for monthly meetings and record the minutes • Enter all Health & safety data and the tec...
                        description complète du poste
                        Description de l’emploi Nom de l’employeur: Il Panino café mediterraneo Nom légal de l’entreprise: 9287-8131 Québec Inc. Adresse d’affaires: 1435 rue Guy, Montréal, H3H 2L5 Lieu de travail: 1435 rue Guy, Montréal, H3H 2L5 Titre du poste: Directeur-gérant d’établissement de restauration Conditions d’emploi: Temps-plein Taux horaire: 23,10$ (48 048$ annuel) Avantages sociaux: Repas personnel consomm...
                        description complète du poste
                        Selekktus - Montréal, QC (il y a 13 jours)
                        Nous recherchons, pour notre important client dans le domaine bancaire, des agents de soutien administratif pour un mandat temporaire à durée indéterminée. Vous avez de la facilité avec les systèmes informatiques et des connaissances de base sur Office 365? Alors, n'hésitez pas à postuler dès maintenant. Vos responsabilités - Vérifier les écarts dans les comptes internes et envoyer les avis de cor...
                        description complète du poste
                        Description du poste : L’adjoint administratif du centre de distribution (CD) accomplira toutes les tâches de nature administrative et générale nécessaires au soutien de l’équipe de direction de l’Exploitation dans son ensemble. Relevant du directeur général, le titulaire de ce poste offrira un appui quotidien afin d’optimiser le temps passé par les dirigeants à accomplir des tâches administrative...
                        description complète du poste
                        About Us peopleCare is a family-founded enterprise that holds its values of care with pride. The organization carries on a 45+ year tradition of providing homes in Southern Ontario with legendary hospitality; it is 'a place where people care. Headquartered in Waterloo, peopleCare owns homes in Kitchener, Cambridge, London, Tavistock and Meaford. The firm manages homes in Cambridge and Delhi and ha...
                        description complète du poste
                        "FOLLOWED BY ENGLISH VERSION" Objectif du poste: Relevant du Contrôleur, ce poste a la responsabilité de la préparation d’information comptable et de gestion menant à la production d’états financiers et de rapport de direction mensuels et de fin d’année. L’information ainsi produite doit être juste, complète et préparée tout en respectant les échéanciers. Fonctions: · Les fonctions de ce poste inc...
                        description complète du poste
                        Adjointe administrative et soutient aux ventes Chef de file en immotique, RÉGULVAR CANADA se spécialise en solutions de régulation automatique destinées au contrôle des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation, d’éclairage et de contrôle d’accès. Regulvar Canada souhaite embaucher une adjointe administrative et soutient aux ventes bilingue, pour un poste à temps plein à Gatineau, pour f...
                        description complète du poste
                        Servomax - Montreal, QC (il y a 24 jours)
                        Vous cherchez un environnement de travail stimulant, dynamique et rempli de défis? Vous êtes bien connu comme étant un passionné du café, ou aimeriez l’être? Vous êtes un gourou du marketing capable de générer de nouvelles occasions d’affaires en matière de commerce électronique interentreprises (B2B) sur le plan régional et national? Si vous avez répondu « oui » à ces questions, ce poste est pour...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 668 | suivant »